Wxtytech Fournisseur de machines d'ensachage

Wuxi Taiyang Packaging Technology Co., Ltd. est l'un des principaux fournisseurs de solutions d'ensachage de matériaux solides situé en Chine Jiangsu Wuxi, et se spécialise dans la R&D et la mesure des équipements d'ensachage, de transport, de palettisation et de contrôle automatique. Nous avons reçu la certification nationale de métrologie et produisons des équipements d'ensachage meilleurs que les exigences du marché.
La série Wxtytech La société d'emballage de sacs dispose d'une installation de 5,000 30 mètres carrés et compte plusieurs ingénieurs expérimentés avec plus de XNUMX ans d'expérience. Nous nous spécialisons dans l'utilisation de notre expertise pour personnaliser des solutions de machines d'ensachage automatisées fiables et efficaces pour nos clients.

20 et plus

Employé professionnel

30 et plus

Expérience (années)

5000 et plus

usine (㎡)

200 et plus

Clients

Wxtytech Main-d'œuvre de la machine à ensacher

Types de machines avancés ne sont rien sans la force qui travaille derrière leurs boutons. Wxtytech Bagging Machine Company est un équilibre entre technologie de pointe et professionnels. L'entreprise est soutenue par plus de 20 employés du département de fabrication et de l'équipe de R&D. Nos ingénieurs ont tous plus de 30 ans d'expérience dans les ensacheuses. Plus de 5000 mètres carrés d'espace de production nous permettent également de produire des équipements de qualité pour plus de clients.

Wxtytech Test des machines d'ensachage

Pour obtenir des ensacheuses de qualité. Wxtyler met en œuvre une inspection et des tests de qualité stricts pendant le processus de production et avant l'expédition. Au cours du processus de production, nous testerons chaque partie de la structure mécanique après son assemblage. Avant l'expédition, nous effectuerons un test complet pour confirmer la précision des mesures, le bon fonctionnement de l'équipement pendant une longue période, la peinture extérieure conforme aux normes, la structure stable de l'équipement, aucun bruit inhabituel, aucune vibration, aucune chaleur anormale et bien d'autres choses. Tous les processus de test seront enregistrés. Nous nous efforçons constamment d'obtenir des produits et des services de qualité exceptionnelle.

L'histoire de notre entreprise

Le 12 janvier 2015

LE DÉBUT DE L'ESPOIR

Notre fondateur, David, a lancé l'entreprise. Au départ, on aidait les autres à monter des machines OEM et l'usine était petite, et tout avait du mal à avancer.

Le 12 janvier 2015

15 août 2017

UN MEILLEUR DÉVELOPPEMENT

Après deux ans de développement, la société a déménagé dans une usine plus grande et a acheté un équipement de traitement plus avancé. WxtytechLa capacité de production de a été améliorée.

15 août 2017

6 mai 2020

EXPANSION COMMERCIALE

Nous avons mis en place une équipe de commerce extérieur, amélioré l'image de marque et le processus de service de "wxtytech”, a adopté une nouvelle plate-forme et a essayé de fournir des services plus professionnels aux clients internationaux.

6 mai 2020

2021

UN MEILLEUR AVENIR

Au cours de l'année écoulée, nous avons servi de nombreux clients internationaux, notamment un projet d'emballage de farine en Ukraine, un projet d'emballage automatique de poudre de protéines aux États-Unis, un projet d'emballage de granulés de plastique au Vietnam… À l'avenir, nous espérons fournir des services professionnels à des clients dans plus de pays.

2021

Pourquoi choisir Wxtytech Fabricant de machines d'ensachage

Wxtytech est une entreprise leader de R&D et de production spécialisée dans les solutions d'ensachage de matériaux solides. Nous pouvons fournir une seule pièce d'équipement ou un système complet pour votre application. Vous pouvez acheter wxtytech ensacheuses à un prix plus compétitif par rapport aux autres fournisseurs du marché sans compromettre la qualité et la durabilité.

Ingénieurs experts

Nos ingénieurs travaillent dans l'industrie des machines d'ensachage depuis plus de 30 ans. Notre équipe d'ingénieurs peut fournir l'équipement d'emballage pour répondre aux exigences de votre projet.

Qualité Supérieure

Insistez sur l'utilisation de matières premières de haute qualité et d'accessoires de marque pour construire des machines de haute qualité.

accessoires standards

Nous offrons des accessoires de normes communes internationales. Nos clients n'auront aucune difficulté à remplacer les pièces.

Livraison ponctuelle

Notre usine est très proche de toutes nos sociétés de soutien, ce qui nous aide à réduire le temps nécessaire à la fabrication d'équipements et à assurer une livraison à temps.

Faible coût

Prix ​​direct usine, pas de frais de marketing supplémentaires, afin que les clients puissent acheter des produits satisfaisants au prix le plus bas.

Service fiable

Wxtytech fournit un service technique en ligne 24 heures sur XNUMX. Lorsque vous rencontrez des difficultés, ne vous inquiétez pas, nous vous aiderons à les résoudre.

ligne de production

wxtytech ligne de production de produits 10-31

Exposition de cas

Rencontrez l'équipe

Rencontrez nos experts derrière nos produits de qualité. Chaque individu a sa juste part de ce queWxtytech Bagging Machine Company représente aujourd'hui.

David Zhu

Ingénieur principal

« J'adore la mécanique. Je travaille dans l'industrie des machines d'ensachage depuis plus de 30 ans et cela a été le travail de ma vie »

Allen Zhou

Chef installateur

"Mes collègues et moi veillerons à ce que la machine fonctionne régulièrement, car nous sommes très bons dans ce domaine"

Geoff Wang

Chef soudeur

"Nos soudeurs ont tous plus de 10 ans d'expérience en soudage, alors laissez-nous la tâche en toute confiance"

Jerry Li

Chef Peintre

« Prudent et responsable. Chaque endroit qui doit être peint, nous ne le manquons pas”

Nos clients heureux!

Lorsque j'essayais de trouver la bonne usine pour mon projet d'emballage de farine, vous m'avez envoyé la bonne solution d'emballage. Votre service était vraiment super et vous m'avez fait sentir que notre relation était juste. J'ai dû réviser ma proposition plusieurs fois et vous étiez toujours enthousiaste à l'idée de m'aider. Maintenant que votre ligne d'ensachage de farine fonctionne régulièrement dans mon usine, notre productivité a beaucoup augmenté. Je suis très content de votre équipement.

Маркіян

PDG, Ukraine

J'ai besoin d'une ligne d'ensachage entièrement automatique avec des machines capables d'ensacher automatiquement. J'ai demandé à de nombreux fournisseurs dans de nombreux pays et leurs prix dépassaient mon budget. Votre technologie est excellente, je suis très satisfait et surtout, le prix de votre équipement d'ensachage est très compétitif, vous êtes donc le meilleur choix pour moi.

Charles

PDG, États-Unis

Nous avons trouvé votre entreprise sur Internet et j'ai été très satisfait de votre service. Vous avez envoyé les marchandises à temps. Quand j'ai reçu vos machines, elles étaient magnifiques. Une fois le courant allumé et les machines en marche, tout s'est bien passé et j'attends avec impatience la prochaine fois que nous travaillerons ensemble.

Chef

Directeur technique, Vietnam

Obtenez un devis gratuit

Merci pour votre contact. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Ouvrez WhatsApp
1
Bonjour, que puis-je faire pour vous ?
Louis Zhou
Salut, bienvenue à Wxtytech.👋
Je suis Louis, le directeur commercial de notre société. 🥰
Si vous avez besoin de plus d'informations ou de toute autre aide, veuillez me le faire savoir. 💖
Je suis en ligne maintenant, et vous répondrai bientôt.🕐

Wxtytech Bagging Machine Supplier

Wuxi Taiyang Packaging Technology Co., Ltd. is one of the leading solid material bagging solution suppliers located in China Jiangsu Wuxi, and specializing in R&D and measuring bagging, conveying, palletizing, and automatic control equipment. We have received national metrology certification and produce bagging equipment better than market requirements.
The Wxtytech bag packaging company has a 5,000 square meter facility and has several senior engineers with over 30 years experience. We specialize in using our expertise to customize reliable and efficient automated bagging machinery solutions for our customers.

20+

Professional Employee

30+

Experience (years)

5000+

factory (㎡)

200+

Customers

Wxtytech Bagging Machine Workforce

Advance types of machinery are nothing without the force working behind their buttons. Wxtytech Bagging Machine Company is a balance of advanced technology and professionals. The company is backed by more than 20 employees from the manufacturing department and R&D team. Our engineers all have more than 30 years of experience in bagging machinery. Over 5000 square meters of production space also allows us to produce quality equipment for more customers.

Wxtytech Bagging Machines Testing

To achieve quality bagging machines. Wxtyler implements strict quality inspection and testing during the production process and before shipment. During the production process, we will test each part of the mechanical structure after it is assembled. Before shipment, we will conduct a comprehensive test to confirm accurate measurement, smooth operation of the equipment for a long time, exterior painting up to standard, stable equipment structure, no unusual noise, no vibration, no abnormal heat, and many other things. All testing processes will be recorded. We are constantly striving to achieve exceptional quality products and services.

Our Compoany History

January 12, 2015

THE BEGINNING OF HOPE

Our founder, David, started the company. Initially, we helped others to OEM machines and the factory was small, and everything was struggling to move forward.

January 12, 2015

August 15, 2017

BETTER DEVELOPMENT

After two years of development, the company moved to a larger factory and purchased more advanced processing equipment. Wxtytech’s production capacity has been improved.

August 15, 2017

May 6, 2020

BUSINESS EXPANSION

We set up a foreign trade team, upgraded the brand image and service process of “wxtytech”, adopted a new platform, and tried to provide more professional services for international customers.

May 6, 2020

2021

A BETTER FUTURE

In the past year, we have served many international customers, including flour packaging project in Ukraine, protein powder automatic packaging project in USA, plastic granule packaging project in Vietnam… In the future, we hope to provide professional services to customers in more countries.

2021

Why Choose Wxtytech Bagging Machine Manufacturer

Wxtytech is an R&D and production leading enterprise specializing in solid material bagging solutions. We can supply a single piece of equipment or a complete system for your application. You can purchase wxtytech bagging machines at a more competitive price compared to other suppliers in the market without compromising quality and durability.

Expert Engineers

Our engineers have been in the bagging machinery industry for over 30 years. Our team of engineers can provide the packaging equipment to meet the requirements of your project.

High Quality

Insist on using high quality raw materials and brand accessories to build high quality machines.

Standard Accessories

We offer accessories of international common standards. Our customers will have no difficulty in replacing parts.

Punctual Delivery

Our factory is very close to all of our supporting companies, which helps us reduce the time it takes to manufacture equipment and ensure on-time delivery.

Lowe Cost

Factory direct price, no extra marketing costs, so that customers can buy satisfactory products with the lowest price.

Reliable Service

Wxtytech provides 24-hour online technical service. When you encounter difficulties, no need to worry, we will help you solve them.

Production Line

wxtytech prodcuts production line 10-31

Meet The Team​

Meet our experts behind our quality products. Each individual has their fair share of what ​Wxtytech Bagging Machine Company stands for today.

David Zhou

Senior Engineer

“I love mechanics. I have been in the bagging machinery industry for over 30 years and it has been my life’s work”

Allen Zhou

Fitter Leader

“My colleagues and I will make sure that the machine runs steadily, as we are very good at this”

Geoff Wang

Welder Leader

“Our welders all have 10+ years of welding experience, so leave the task to us with confidence”

Jerry Li

Painter Leader

“Careful and responsible. Every place that needs to be painted, we don’t miss it”

Our Happy Clients!

When I was trying to find the right factory for my project of packaging flour, you sent me the right packaging solution. Your service was really great and you made me feel that our relationship was fair. I had to revise my proposal many times and you were still enthusiastic to help me. Now your flour bagging line is running steadily in my factory, our productivity has increased a lot. I am very happy with your equipment.

Маркіян

CEO, Ukraine

I need a fully automatic bagging line with machines capable of automatic bagging. I asked many suppliers in many countries and their prices exceeded my budget. Your technology is great, I am very satisfied and more importantly, the price of your bagging equipment is very competitive, so you are the best choice for me.

Charles

CEO, USA

We found your company on the internet and I was very pleased with your service. You sent the goods out on time. When I received your machines, they looked beautiful. Once the power was turned on and the machines were up and running, everything went smoothly and I am looking forward to the next time we work together.

Eader

Technical Director, Vietnam

Get Free Quote

Thanks for your contacting. We will get you back in 24 hours.

Open WhatsApp
1
Hi, what can i do for you ?
Louis Zhou
Hi, welcome to Wxtytech.👋
I am Louis, the sales manager of our company. 🥰
If you need more information or any other help, pls let me know. 💖
I am online now, and will answer you soon.🕐